Relevant du Directeur des ventes, le titulaire du poste est responsable d’offrir une expérience de financement optimale à la clientèle.
Responsabilités
- Répondre aux demandes de renseignements par téléphone, par courrier électronique ou en personne de manière rapide et professionnelle
- Comprendre les besoins et exigences des clients en posant des questions pertinentes et en écoutant attentivement
- Recommander des options de financement adéquats selon la situation des clients
- Qualifier les clients au niveau du financement
- Fournir des informations précises sur les différents modèles de voitures d'occasion disponibles répondant au budget et exigences du client
- Effectuer l’entrée des données dans le CRM
- Collaborer avec l'équipe pour finaliser les transactions et assurer une livraison sans heurts des véhicules aux clients
- Effectuer les suivis requis auprès de la clientèle
Qualifications
- Minimum 2 ans d’expérience en vente ou en service conseil
- Expérience dans le domaine automobile ou le crédit (fort atout)
- Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
- Anglais de niveau débutant requis pour desservir une clientèle anglophone
- Écoute
- Esprit d’équipe
- Facilité technologique
- Habiletés en communication et négociation
- Orienté résultat
Conditions de travail
- Poste permanent à temps plein
- Horaire du lundi au vendredi, incluant un soir par semaine et un samedi (10h à 16h) par mois pouvant être fait en télétravail
- Programme d'assurance collective complet (vie, invalidité, dentaire, médicament, paramédical)
- Télémédecine
- Programme d'aide aux employés
- Activités sociales payées par l'employeur
- 500$ en bonus si vous nous référez des candidat(e)s qui sont embauché(e)s
- Équipe de gestion à l'écoute des besoins des employés
- Ambiance de travail décontractée dans des bureaux neufs